Borries Machines de gravage et de marquage

borries

leader dans le marquage et la traçabilité

gravage par micropercussion

unités de marquage

gravure conventionnelle

gravure conventionnelle

L’entreprise BORRIES Markier-Systeme développe et fabrique des machines et des outils pour le marquage direct et permanent par déformation du matériau.
Les systèmes et unités de marquage sont présents dans le monde entier : dans l’industrie automobile tout particulièrement ainsi que chez les équipementiers, dans l’industrie aéronautique et spatiale, la construction mécanique, l’industrie électrique et sidérurgique ainsi que la technologie médicale.
Notre société a été fondée en 1952 à Ludwigsbourg en Allemagne. Son siège se situe à Pliezhausen près de Tübingen en Allemagne. Depuis longtemps, Borries fait partie des prestataires les plus grands, les plus novateurs et les plus performants du marché. De plus, Borries a conservé les précieuses caractéristiques des entreprises de taille moyenne : transparence et fiabilité, des processus courts et sûrs.
Ils accordent la plus haute importance à la qualité et au service. Un partenariat basé sur la confiance et le développement de nos offres en synergie avec nos clients : telle est notre préoccupation majeure.

La  gamme de produits Borries se divise en quatre techniques de marquage ou différents secteurs d’activité prédominants. Ce qui prédomine, c’est la construction de machines spéciales pour les installations spéciales complexes avec l’une des techniques de marquage mentionnées et le domaine de la traçabilité pour le traçage de composants, effectuée entre autres par des systèmes de caméras.

 



Découvrez aussi nos autres partenaires :